Cloison amovible pas cher, demander un tarif ou prix

Plusieurs raisons contribuent à l’installation d’une cloison amovible, pour ne citer que l’optimisation de l’espace, l’abri du regard, la séparation de deux coins ou encore la division d’une espace en plusieurs parties. Pratique et convient aussi bien aux maisons individuelles qu’aux bâtiments professionnels, la cloison amovible, comme laisse supposer son nom, ne requiert aucun perçage ni au niveau du plafond, ni au niveau du sol.

Plusieurs types de cloisons amovibles se présentent à vous, à savoir les cloisons semi-fixes incluant portes et coulissantes, les cloisons fluides englobant stores et rideaux, les cloisons amovibles et mobiles dont les paravents et les cloisons réversibles qui sont les blocs meubles étagères. Votre choix doit se baser sur votre budget mais aussi sur vos attentes et vos envies.

A cet égard, il est conseillé de bien se renseigner sur le tarif avant de contacter qui que ce soit et d’acheter quoi que ce soit. Pour ce faire, demandez d’abord un devis qui vous aidera à mieux comprendre votre projet.

 

Quelques idées de prix de cloison amovible

Le prix va surement dépendre du système, des dimensions, des matériaux et de chaque revendeur. En matière de cloison amovible, il faut prévoir au moins 80 euros qui correspondent au prix en kit. Pour le modèle standard, le prix est compris entre 300 et 500 euros.

Quant au modèle accordéon, le prix va de 60 euros pour une porte simple en PVC, voire plus de 2000 euros pour les systèmes accordéon complets en tissu vinyle. Avant de prendre une décision, faites d’abord une demande de devis. Notre devis en ligne est gratuit et sans engagement. Il est accessible à tous que ce soit particuliers ou entreprises.

 

Ce qui fait la différence entre cloison amovible en accordéon et cloison amovible en kit

La cloison amovible en kit est idéale pour la rénovation. Comme elle est proposée en kit, vous n’aurez plus à faire une liste d’achat car tout est déjà fourni dans ce dernier. Il vous reste à choisir le modèle. Son principal atout est le fait qu’elle conserve l’espace extérieur libre pour disposer des meubles.

Quant à la cloison amovible en accordéon, elle est réputée par sa facilité et rapidité de pose. Pratique à l’usage, un grand entretien du système vous attend si vous choisissez ce type de cloison. Pour rappel, la cloison en accordéon se replie via un rail haut et bas. Il faut noter que le modèle simple ne possède qu’un rail haut.

 

Demande de devis gratuit